Règlement du stage

1/ L’adhésion à Apsâra Flamenco est obligatoire et implique l’approbation du dit règlement.

2/ Pour que l’inscription soit validée*, le bulletin d’adhésion et d’inscription, complet et lisible, doit être retourné à l’organisateur 5 jours avant le début du stage au plus tard, accompagnés des documents et des règlements (adhésion et stage) énumérés à l’article inscription.
* En ce qui concerne la Formation professionnelle, se reporter aux délais exigés.

3/ L’adhésion sera encaissée à l’inscription. En cas de paiement par chèque, le règlement du stage sera encaissé au premier jour du stage (possibilité de paiement en plusieurs fois, se renseigner auprès de l’organisateur). En cas de paiement en ligne, via la plate-forme Hello Asso, le règlement du stage sera prélevé automatiquement.

4/ En cas d’annulation de votre part avant le stage, le règlement sera restitué. Seule l’adhésion à l’association Apsâra Flamenco restera due.

5/ Tout stage commencé est dû dans sa totalité. Les désistements non liés à une cause médicale ou professionnelle n’entrainent pas de remboursement. Le cas échéant, sur présentation d’un justificatif, seule la cotisation à l’association Apsâra Flamenco restera due.

6/ En cas d’annulation du stage par le fait de l’organisateur, toutes les sommes versées seront remboursées. Le stage pourra notamment être annulé en cas d’inscriptions insuffisantes.

7/ Si rien n’est spécifié, les stages seront limités à 20 personnes. Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée des inscriptions valides.

8/ L’inscription des mineurs devra être accompagnée d’une autorisation parentale.

9/ Tout élève doit pouvoir justifier d’une responsabilité civile.

10/ L’organisateur ne pourra être tenu responsable en cas de vol.

11/ La vidéo est interdite durant les cours, de même que toute personne extérieure sans autorisation préalable concertée avec les professeurs.

12/ Si les chaussures sont cloutées, il est indispensable que les clous soient limés ou vérifiés avant le début des stages.

13/ L’assiduité aux stages et le respect de l’heure sont le respect de tous.

14/ Chacun se devra d’avoir une tenue correcte et adaptée à la danse.
Il fera en sorte d’avoir une hygiène corporelle convenable et veillera à tenir sa tenue propre d’un cours à l’autre.

Laisser un commentaire