lundi 24 > vendredi 28 février 2020 (30h)

Aux sources du flamenco

12è RencontrAs FlamencAs

 

La compagnie APSÂRA Flamenco propose un stage complet de flamenco comprenant les trois disciplines fondamentales de cet art et intrinsèquement liées entre elles. Cette formation sera menée par d’authentiques gardiens de ce savoir unique et ancestral issu de la dynastie gitane du clan des Pinini : Carmen Ledesma (danse et chorégraphie), Mari Peña et Cécile Evrot (chant) et Antonio Moya (guitare). Leur style, éminemment gitan, est apprécié pour sa pureté. Ils et elles transmettent un savoir-faire inné mêlé à une approche vivante tant par sa pédagogie que par son contenu.

Ces stages permettront, entre autre, d’articuler danse, guitare et chant entre eux, de jouer seul et en groupe et d’enrichir sa pratique artistique.

Ce stage s’adresse à des artistes professionnels•les : danseurs•ses, comédiens•nes, artistes de cirque, professeurs•es de danse, musiciens•nes.

APSÂRA Flamenco est un centre de formation professionnelle (n° d’activité : 53350795535), référencé sur DATADOCK. A ce titre, la participation au stage peut-être intégrée à la formation professionnelle continue et bénéficier d’une prise en charge sur les fonds de formation mutualisés par l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) dans le secteur d’activité de référence du demandeur (AFDAS, CNFPT, UNIFORMATION, FONGECIF, AGEFOS…).

IMPORTANT
Ces stages de formation professionnelle peuvent être pris en charge par votre organisme de formation (AFDAS, CNFPT, UNIFORMATION, FONGECIF, AGEFOS…), par le FNAS ou à titre personnel.

DATE LIMITE D’INSCRIPTION 23 janvier 2020 (inclus)

Attention: le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de vous inscrire au plus vite !

Renseignement  > nous contacter