Dernière mise à jour :

vendredi 21 avril 2017

Inscription à un cours annuel
Accueil | Infos pratiques | Inscriptions | Inscription à un cours annuel
INSCRIPTIONS

Tout d’abord : bien lire le règlement.

Le nombre de places étant limité, les inscriptions aux ateliers d’APSÂRA Flamenco se font par ordre d’arrivée.

ATELIERS de DANSE à DANCE GALLERY

Les inscriptions auront lieu mercredi 7 et samedi 10 septembre 2016
de 14h à 18h à APSÂRA Flamenco - 13, rue de Picardie à Rennes (Métro Kennedy) - 02 99 53 18 83 > accès
Vous pouvez aussi vous inscrire par courrier.

ATELIERS DE DANSE AU TRIANGLE

Les inscriptions se font au Triangle auprès de Sabine Hélot : tel. 02 99 22 27 22

Début des ateliers : le 19 septembre.

Pour que votre inscription soit valide, nous avons besoin des documents suivants :
- le bulletin d’adhésion dûment rempli > télécharger
- 1 photo d’identité
- 1 certificat d’aptitude à la pratique de la danse
- 1 justificatif du tarif réduit si tel est votre cas
et de votre règlement par chèques séparés à l’ordre d’APSÂRA Flamenco, à savoir :
- l’adhésion : 13 € (encaissée à l’inscription)
- le règlement :

ATELIERS DE DANSE :
- 1h30 (Enracinement ou Émergence) :
287 € ou 96+96+95 € plein tarif
258 € ou 86+86+86 € tarif réduit*

- forfait deux ateliers (2x1h30) avec APSÂRA Flamenco :
430 € ou 144+143+143 € plein tarif - 387 € 129+129+129 tarif réduit*

RÉDUCTION POUR LES ELEVES DU TRIANGLE :
- deuxième atelier (1h30) avec APSÂRA Flamenco :
200 € ou 67+67+66 € plein tarif - 180 € ou 60+60+60 € tarif réduit*.
* étudiants/demandeurs d’emploi/carte CEZAM et SORTIR
- Accès dispositif Sortir !
- APSÂRA Flamenco est centre de formation professionnelle n° 53350795535 : pensez au remboursement par la formation professionnelle continue (AFDAS, CNFPT, UNIFORMATION, FONGECIF), ou par votre comité d’entreprise.

Les chèques seront encaissés aux 15 octobre, 15 novembre et 15 décembre.
Pour des facilités de paiement, n’hésitez pas à nous contacter !


Règlement

1/ L’adhésion à APSÂRA Flamenco est obligatoire et implique l’approbation du dit règlement.

2/ Pour que l’inscription soit valide, le bulletin d’adhésion complet et lisible, doivent être retournés à l’organisateur accompagnés des documents et des règlements énumérés à l’article inscription.

3/ L’inscription annuelle est définitive après le premier cours. Les encaissements des chèques se font aux 15 octobre, 15 novembre et 15 décembre.

4/ En cas d’annulation de votre part avant le deuxième cours, le règlement des cours sera restitué. Seule l’adhésion à l’association Apsâra Flamenco sera conservée.

5/ Toute année commencée est due dans sa totalité. Les désistements non liés à une cause médicale ou professionnelle n’entrainent pas de remboursement. Le cas échéant, sur présentation d’un justificatif, l’association Apsâra Flamenco vous remboursera les trimestres non effectués (un trimestre commencé est dû).

6/ En cas d’annulation des cours par le fait de l’organisateur, toutes les sommes versées seront remboursées. Un cours pourra notamment être annulé en cas d’inscriptions insuffisantes.

7/ Les cours seront limités à 20 personnes. Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée des inscriptions valides.

8/ L’inscription des mineurs devra être accompagnée d’une autorisation parentale.

9/ Tout élève doit pouvoir justifier d’une responsabilité civile. L’organisateur ne pourra être tenu responsable en cas de vol.

10/ Le tarif annuel comprend 30 séances (comprenant la démonstration de fin d’année et 4 auto-cours).

11/ La vidéo est interdite durant les cours, de même que toute personne extérieure, sans autorisation préalable concertée avec le professeur.

12/ Si les chaussures sont cloutées, il est indispensable que les clous soient limés avant le début des cours et vérifiés avant chaque cours.